Les services de transports à la demande



Vous pouvez contacter la centrale d'appel BreizhGo au 02 99 300 300 ou réserver en ligne votre transport à la demande tad.breizhgo.bzh

 

TAD, le mode d’emploi de la réservation en ligne

 

Pour réserver votre trajet, rien de plus simple, créez un compte à partir de votre adresse email. Indiquez le trajet que vous souhaitez emprunter ainsi que la période. Une fois que vous avez vérifié votre trajet, validez votre réservation.

Pour effectuer votre réservation en ligne, il faut au préalable avoir déjà réservé une fois votre transport à la demande auprès de la centrale d’appel BreizhGo au 02 99 300 300 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h à 20h.

 

En Finistère

En Ille-et-Vilaine

TADy Cool (Communauté de communes Côtes d'Emeraude) : s'informer, connaître les conditions générales d'utilisation

Naveteo (Vallons de Haute-Bretagne Communauté)

Tadi Lib' (Bretagne Porte de Loire Communauté)

Transports des usagers en fauteuil roulant (UFR) : réservation fortement conseillée au 02 99 300 300, au plus tard avant 17h la veille du déplacement (le vendredi pour un déplacement le dimanche et le lundi).  Pour connaître les arrêts accessibles aux UFR, merci de vous référer aux fiches horaires des lignes correspondantes. Le picto Fauteuil_roulant indique les arrêts accessibles.

En Morbihan

Ligne Jaune Auray Bus (Auray Quiberon Terre Atlantique)

RMC à la Demande et Service Marchés (Roi Morvan Communauté)

Taxi à la Demande (Oust à Brocéliande Communauté)

Transport à la Demande des lignes 4 et 6 BreizhGo (se référer aux fiches horaires des lignes correspondantes)

Transports Personnes à mobilité réduite : réservation fortement conseillée au 02 99 300 300, au plus tard avant 17h la veille du déplacement (le vendredi pour un déplacement le dimanche et le lundi).  Pour connaître les arrêts accessibles aux UFR, merci de vous référer aux fiches horaires des lignes correspondantes.

 

Quand réserver mon TAD ?

Pour réserver un trajet qui a lieu du mardi au samedi, la réservation doit être effectuée au plus tard la veille du trajet avant 17h.

Pour un trajet ayant lieu le lundi, il est nécessaire de réserver le vendredi avant 17h.

Pour réserver un trajet alors qu’il y a un jour férié dans la semaine, il faut réserver une journée supplémentaire en avance.

Exemples

  • si vous souhaitez réserver votre trajet qui aura lieu un jeudi mais que le mercredi est un jour férié, il faudra avoir effectué votre réservation le mardi avant 17h.
  • si vous souhaitez réserver votre trajet qui aura lieu un mardi mais que le lundi est un jour férié, il faudra avoir effectué votre réservation le vendredi avant 17h.

Aucun service de transport à la demande ne circule durant les jours fériés.

Pour annuler votre réservation, il convient de vous rendre sur le site avant 17h la veille de votre trajet ou de contacter la centrale d’appel BreizhGo.

 

Une question ?

Pour toutes questions relatives à la réservation de votre trajet ou à son annulation, vous pouvez contacter la centrale d’appel BreizhGo au 02 99 300 300 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h à 20h.