TRANSPORTS SCOLAIRES, des retards dans l’envoi des titres de transport


Des problèmes techniques retardent l’émission des cartes de transport scolaire pour les élèves des départements de l’Ille-et-Vilaine et des Côtes d’Armor.

 

Pour les élèves transportés par car

Un emailling sera envoyé cette semaine à toutes les familles dont le dossier a été validé afin de les informer du point de montée et de l’horaire de passage du car.

Cet email précisera également les modalités d’accès au car en attendant que les élèves reçoivent leur titre de transport définitif. De façon transitoire, la montée dans le car pourra se faire sans carte de transport.

> Pour les élèves déjà transportés l’année dernière, que leur dossier soit ou non validé, ils pourront accéder au même car, à l’horaire habituel.

 

Pour les élèves transportés par TER ou empruntant, en plus du car BreizhGo, une correspondance en transport urbain (TUB, STAR et MAT)

Un courrier postal parviendra cette semaine aux familles dont le dossier a été validé.

 

En raison de la réception d'un très grand nombre d’emails concernant le retard dans l'envoi des cartes de transport scolaire, nous ne sommes pas en mesure d'y apporter des réponses. Pour toutes vos questions, merci de contacter exclusivement les centrales d’appels téléphoniques spécialement dédiées à ce sujet :

  • Côtes d’Armor : contactez directement le 02 22 51 42 20
  • Ille-et-Vilaine : contactez directement le 02 99 300 300 (prix d'un appel local, non surtaxé)